Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas dans NWN2
5 mars 2009

NWN 2 MOB7 (34)

NWN2_SS_121108_180204Aux portes de la cité du jugement, nous apprîmes qu'en réalité Safiya et sa mère faisaient partie d'une même âme... l'âme de l'amante du parjure.

Elles avaient réussi à me faire endosser la malédiction en espérant que je parviendrais à m'en débarasser et à libérer ainsi l'âme tourmentée du parjure.

Je ne fus pas heureux de l'apprendre mais je parvins à prendre sur moi et à contenir ma colère. Après tout, à quoi ce sentiment aurait-il servi?

Leur ayant pardonné, je me rendis dans la cité du jugement afin d'achever la croisade du Parjure. Safiya m'a déclaré sa flamme, mais je du lui révéler que j'étais lié à une autre femme, Elanee...

Publicité
Publicité
Commentaires
Premiers pas dans NWN2
Publicité
Publicité