Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas dans NWN2
4 mars 2009

NWN 2 MOB5 (32)

NWN2_SS_120808_211203Nos pas nous guidèrent jusqu'à Thay, dans l'académie de Safiya, la magicienne rouge qui m'avait accueilli à mon réveil et qui ne m'avait quitté depuis.

Les découvertes que nous y fîmes furent étonnantes. J'étais frappé par une ancienne malédiction du dieu déchu Mirkul. Celui-ci avait voulu châtier l'un de ses prêtres qui s'était rebellé contre lui, le parjure, en condamnant son âme à devoir absorber les esprits de créatures à l'infini... Si le corps meurt, l'âme, elle, survit et jette son dévolu sur une nouvelle personne condamnée à subir ce lourd fardeau.

Mais pourquoi donc cette malédiction tombe-t-elle sur moi? Il va me falloir trouver Mirkul en personne pour pouvoir m'en libérer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Premiers pas dans NWN2
Publicité
Publicité